lundi 13 juillet 2026 – 20H00
NUITS COLLECTIVES FRANCOFOLIES
PERCEVAL + OUAI STÉPHANE
+ URUMI + MICHEL HUBERT + DJs….
Électro
Techno
TA : 26€ • PT : 29€
PERCEVAL
À la croisée des temps et des genres, Perceval redéfinit les codes de la techno française.
Connaissez-vous la légende de Perceval ? Pas celle du chevalier de la Table Ronde, mais celle du producteur breton qui, en l’espace de quelques mois, a renversé les codes de la scène électronique avec un style unique : une fusion audacieuse entre techno, psy-trance et sonorités médiévales. À grands coups de beats chevaleresques, de flûtes enflammées et de kicks galopants, Perceval a su créer un univers musical aussi épique qu’irrévérencieux.
OUAI STÉPHANE
Multi-instrumentaliste sorti du prestigieux master en « Music and Media Technologies » au Trinity College de Dublin, Ouai Stéphane explore depuis des années les entrailles d’Ableton. Sa fascination pour les ponts entre art et technologie a été le point de départ d’un projet DIY fou et créatif, dans lequel il détourne les codes scolaires de la création musicale en utilisant les innovations technologiques pour composer une musique profondément festive et généreuse.
Sa vision du monde décalée et nihiliste, partagée notamment sur ses réseaux sociaux, font de lui un véritable anti-héros pur et sincère, ayant pour mission de démocratiser la musique électronique de façon fun et pop.
URUMI
Urumi s’est imposée ces dernières années comme l’une des productrices et DJ françaises les plus prometteuses de sa génération. Portée par une énergie inépuisable, elle a bâti un univers singulier à la fois sombre, viscéral et dansant où se rencontrent rap français et musique électronique. Avec la sortie de son projet RAP2RAVE, Urumi s’affirme encore plus comme la nouvelle princesse de la Frapcore, remixant des artistes comme Hamza, Zola, Ateyaba ou La Fève.
Après une résidence remarquée à Berlin et plus récemment au Pacha Ibiza, elle parcourt aujourd’hui les clubs et festivals d’Europe avec un set percutant mêlant edits techno, trance et titres Frapcore. En 2024, elle s’est illustrée sur les scènes de festivals majeurs tels que les Transmusicales, We Love Green, Primavera Sound, Solidays, Les Ardentes, Les Plages Électroniques ou encore Les Eurockéennes.
MICHEL HUBERT
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, Michel Hubert n’a ni 80 ans ni les cheveux blancs. Il ne fait ni de la guitare ni du piano et il ne chante ni « Les lacs du Connemara » ni « La groupie du pianiste ». En réalité, il est à l’opposé de tout ce que vous imaginez. Imprévisible et versatile son imagination est sans limite. Un seul mot d’ordre : la Fiesta !
Michel Hubert c’est la tempête après le calme, le feu après la fumée. Devant les foules il se transforme et le public se transcende. Roi du spectacle, il met en scène ses morceaux grâce à des décors et costumes uniques. Véritable tourbillon d’énergie, impossible de rester assis !








