Abonnement 2020-2021

La Sirène est heureuse d’annoncer la réouverture de sa saison live et avec cela le lancement de notre nouvelle campagne d’abonnement.

Comme vous le savez, les concerts et autres propositions artistiques vous seront présentés en version assise et masquée jusqu’à nouvel ordre. L’incertitude du moment et l’absence de perspectives fiables pour la saison classique s’espaçant de septembre 2020 à juillet 2021, nous obligent à repenser notre carte d’abonnement, ses avantages, son tarif et plus largement sa philosophie…
La CARTE SONS de La Sirène prendra cette saison la forme de CARTE SO(N)LIDAIRE.

S’ABONNER C’EST SOUTENIR

Au-delà de ses multiples services, ses avantages et de son prix vraiment réduit, acquérir votre carte SONLIDAIRE est comme son nom l’indique la meilleure manière de soutenir nos actions et de nous aider à surmonter ensemble cette période si douloureuse pour le spectacle vivant en général et pour les Concerts Debout, touchés en plein coeur, en particulier.

À nos fidèles abonné.e.s de la saison 2019-20

COVID 19 oblige, La Sirène a fermé ses portes au public en mars dernier vous privant de la programmation de la fin de saison et de l’accès à nos différents services. C’est pourquoi nous avons décidé d’étendre la durée de vie de votre ancienne carte Son – saison 2019/2020 (Spectateurs et Musiciens) et ce jusqu’en décembre 2020.

Bien sûr, rien ne vous empêche de renouveler dès à présent votre abonnement et ainsi nous témoigner votre SONLIDARITÉ !

LES AVANTAGES :

Le tarif abonné pour tous les concerts (+ réduit que le tarif réduit),
Le programme à domicile et/ou par voie numérique,
Vos billets regroupés sur votre carte,
Le tarif réduit dans les structures adhérentes à la FÉDÉLIMA (autour de vous : La Nef – Angoulême, Les Abattoirs – Cognac, Le Camji – Niort, Le Confort Moderne – Poitiers…)
Des invitations aux soirées réservées abonnés, à certains concerts gratuits, aux sorties de résidences, aux rencontres avec des musiciens…

Pour les musiciens : Le tarif préférentiel abonnés de la répétition et l’accès aux pack horaires.

TARIFS :

CARTE SPECTATEUR : 10€ // CARTE MUSICIEN : 15€