La Sirène et le CNAREP Sur le Pont aiment bien se retrouver pour partager des moments de spectacles singuliers et prendre ensemble des chemins de traverse. Après les Bains publics de la Compagnie les 3 Points de suspension, un rendez-vous est donné pour un temps croisé ces 1er et 2 octobre prochains. Deux temps marqueront ces retrouvailles.
TRIP(es) ou Mes parents n’ont pas eu les couilles de faire des enfants – Cie AlixM
Dès 19h, côté parking du Port Atlantique, vous serez conviés à un repas de famille. La Compagnie AlixM dirigée par Alix Montheil y jouera TRIP(ES) ou Mes parents n’ont pas eu les couilles de faire des enfants. Vous serez à la noce pour un grand et beau buffet, un banquet à la Festen. Oups, ça dérape ! Ça vide ses tripes, ça hurle sa rancœur, ça vocifère son mal-être. Installés à la table, vous serez au cœur de ce jeu de massacre, au cœur de la colère de cette famille en pleine implosion. Un spectacle qui brasse, qui bous-cule les codes, qui se met à nu… culotté !
BRACCO
Vers 21h, vous quitterez la table et gagnerez le club de La Sirène où un autre moment fort en émotions vous attend. Le duo Bracco vous prendra par surprise et vous dévalisera les sens. Installés au sol, au milieu de la salle, vous serez alors en direct avec ce groupe qui pratique un rock punk électro à se faire pâmer Jon Spencer, Alan Vega ou Thurston Moore ! Bruits blancs, mélodies accrocheuses, pop arty, Bracco tape fort sur le système nerveux. En quelques mesures, vous serez embarqués dans cette transe blanche white light/white heat.
Promis, à la fin du concert… on vous libère.