[Information COVID-19]
En raison des contraintes liées à l’épidémie de Coronavirus en Europe, la tournée de Lee Fields est malheureusement annulée.
Tous les billets SERONT AUTOMATIQUEMENT REMBOURSÉS.
Pour toute question, merci de nous contacter par mail à billetterie[at]la-sirene.fr – nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Merci de votre compréhension.
L’équipe de La Sirène
LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS
En 2012 et 2017, le grand Lee Fields nous livrait des shows d’anthologie. C’est donc avec fierté et joie que nous accueillons à nouveau cette immense voix de la soul !
Alors que ses compatriotes Charles Bradley et Sharon Jones ont aujourd’hui disparus, Lee Fields continue à occuper une place à part dans ce long revival des grandes voix de la soul nord-américaine. Après plus de cinquante ans de carrière dans le rhythm and blues, l’homme de Wilson (Caroline du Nord) a définitivement perdu son surnom de « little JB » (dû à sa parenté vocale et physique avec James Brown) pour n’être plus que lui même. C’est-à-dire une légende vivante, un chanteur d’exception qui ressuscite en quelques secondes tout « l’âge d’or de la soul ». A 71 ans, alors que son label de Brooklyn exhumait en 2020, sur l’excellent Big Crown Vaults Vol 1, une série de joyaux inédits extraits de ses deux derniers albums, Lee Fields reprend la route avec ses fabuleux Expressions (Elizabeth Pupo-Walker, Whitney La Grange, Nick Movshon, Dave Guy, Raymond Mason, Freddy DeBoe…), pour une tournée sous le signe de la ferveur, de l’énergie, de l’émotion et de la perfection de cet art qu’il cisèle et maîtrise depuis des décennies.