jeudi 23 juin 2022 – 20H00
STEREOTRIP : LE JEU À LA NANTAISE
KO KO MO
+ MAD FOXES + ARIANNA MONTEVERDI
Rock
Punk
Pop
• TU : 12€
KO KO MO
KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – choeurs). À deux, c’est la fureur de vivre. Toujours à fond
sur les traces de leurs héros des 70’s, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel.
Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que « K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock.
MAD FOXES
Enragé et passionné, le second album de Mad Foxes l’est assurément. Envoyant une mégadose d’énergie sur chacun de ses titres, le trio nantais dévoilait fin avril une œuvre urgente et frontale, avec beaucoup de générosité. « Ashamed » c’est onze titres fonceurs et frénétiques, où punk et garage, penchant vers le hardcore, font ici bon ménage. Un concentré hautement explosif, dont l’énergie et la conviction des premiers singles leur ont valu les honneurs d’une session pour KEXP et Jimmy Fallon, excusez du peu. (Indiemusic)
ARIANNA MONTEVERDI
Entre folk éthérée et rock indé aérien, Arianna Monteverdi ne choisit pas, gardant en ligne de mire ce qui rend son répertoire attachant : l’intimité. On pense aux grands noms du rock indépendant US des années 90 avec une touche de modernité salvatrice et des arrangements particulièrement soignés. Classieux.