vendredi 04 octobre – H

ASAF AVIDAN & BAND + RONA KENAN

TA : 19 • TR : 20 • PT : 22 • SP : 25 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Retour en fanfare du « phénomène » Asaf Avidan à La Sirène. En mars 2012, sur la scène du club   « Le Balcon », vous étiez deux cents à découvrir en solo (clavier, guitare), la présence sensuelle et dramatique et l’incroyable voix androgyne et écorchée du chanteur israélien. Depuis, en moins d’une année et sur la trajectoire de l’accueil dithyrambique de son premier album solo « Different Pulses », l’ex leader des Mojos est directement passé dans la catégorie des révélations internationales, auréolé de comparaisons aussi flatteuses que forcément réductrices (Janis Joplin, Robert Plant, Jeff Buckley, Thom Yorke). L’homme à tête de dandy punk est simplement l’une des grandes voix du rock actuel, un artiste complet doté d’une personnalité authentique et complexe, qui semble jouer sa survie et ouvrir grandes les portes de son âme à chacune de ses apparitions.

Les 1200 places de ce concert dans la grande salle du « Cap » se seront vendues en moins de trois semaines. Une performance à la hauteur de la confiance que nous avons toujours eue dans le talent du bonhomme. Un come-back triomphal pour cet artiste d’exception, capable de bâtir de véritables passerelles entre les publics en fédérant autour de son répertoire pop-folk à très haute teneur émotionnelle.

Comme une ouverture idéale à cette soirée placée sous le signe de la voix, le timbre diaphane et aérien de la chanteuse-guitariste Israélienne Rona Kenan nous immergera dans un bel univers folk-rock.

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum //
Départ : MINUIT ///