dimanche 05 juin – H

BOULE’N’ROLL / THE MYSTERY LIGHTS + PLEASE KILL ME PROJECT

TA : 0 • TR : 0 • PT : 0 • SP : 0 • TOURNOIS DE PETANQUE : 15H / CONCERTS : 19H

Ajouter à mon calendrier

Boule’n’roll. À partir de 13h30 rendez-vous en partie basse de la salle, au Quai, pour la seconde édition du fameux tournoi de pétanque de La Sirène. Deux terrains homologués par la Fédé s’offrent à vous. Les premières manches seront en 7 points et en 13 à compter des quarts de finale. Le trophée, remporté par l’équipe de La Sirène, est remis en jeu et de nombreux lots viendront récompenser les meilleures équipes.
Inscription obligatoire : lolo@la-sirene.fr

À l’issue du tournoi, vers 19h30 nous grimperons au club. The Mystery Lights sont californiens mais se sont installés à Brooklyn, ils mélangent avec brio le garage rock, le punk et le psyché. C’est l’excellent label Daptone sous intitulé Wick Records qui vient de les signer, une preuve s’il en est du savoir faire rock’n’roll du combo.
 
Le projet Please Kill Me s’appuie sur le livre du même titre signé Gillian Mc Cain & Legs Mc Neil aux éditions Allia. L’histoire du punk y est ici décryptée en s’appuyant sur celles de ses grandes figures tutélaires d’Iggy & The Stooges au Velvet Underground. Le combo constitué de musiciens de nos studios de répétition travaille dans l’ombre depuis plusieurs mois. Après quelques ateliers sous la houlette de l’artificier en chef, le guitariste Goulven Hammel, l’heure est aujourd’hui à la restitution en public. Alors oui : PLEASE KILL US !