dimanche 04 novembre – H

BRIC A B’ROCK – BOURSE AUX DISQUES + THE INSPECTOR CLUZO & THE FB’S HORNS

TA : 0 • TR : 0 • PT : 0 • SP : 0 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Le Bric à B’Rock de La Sirène est désormais le rendez-vous incontournable des amateurs de disques vinyl et un peu plus… Du 33 tours état neuf  « The Touch of Your Lips » de Chet Baker au « Sandinista » du Clash en passant même par un 45 tours de notre Jojo national…, nous vous invitons à plonger dans les bacs de la quarantaine de disquaires invités.

Le Brick à B’Rock est aussi l’occasion de chiner des BD, de s’offrir une affiche originale signée Matéo Vullo, de compléter sa collection de « beaux livres » dédiés à la musique, d’acquérir une guitare « vintage », d’acheter et de se faire dédicacer l’ouvrage « Disque et Bande Dessinée » de Manuel Decker… Profitez du marché de La Pallice et poursuivez votre dimanche à La Sirène : restauration sur place (huîtres, bar à vins…).

Cette journée sera aussi l’occasion de retrouver nos camarades gascons qui forment The Inspector Cluzo. Au duo initial se greffent désormais 2 cuivres sous l’appellation d’origine contrôlée : The FB’S Horns. Le rock gorgé de groove des deux prend désormais en quartet une dimension encore plus puissante à la scène. Jouant aux 4 coins de la planète sur les plus importants festivals et à l’occasion de tournées au long cours, The Inspector Cluzo est en passe de faire pencher positivement la balance commerciale à l’export de l’hexagone ! Joueur, le groupe a accepté la mission que nous lui avons confié à l’occasion de cette journée, soit assurer en clin d’œil au « 33 » chiffre clé de ce Brick à B’rock, 3 sets distincts de 33 minutes à 3 horaires différents… Dites : 33 !

Concert au Balcon à 15H33, 16H33 et 17H33.

A noter : le groupe assurera sur place, à la fin de chaque set, la vente de sa BD/CD : « The 2 Mousquetaires » au prix de 5 €.

FLYERBRICABROCK4_coupe-copie.jpg