jeudi 10 octobre – H

BURNING HOUSE + Chief Xcel DJ SET

TA : 12 • TR : 13 • PT : 15 • SP : 18 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Bénissons les creux et les bosses des agendas qui ont enfin permis à Hervé Salters (aka Gene- ral Elektriks) et Chief Xcel (Blackalicious, Quan- num) de concrétiser, entre San Francisco, Paris et Berlin, le projet BURNING HOUSE

Magnifique synthèse abstract hip-hop, qui mêle riff funk, beat rap, jazz cotonneux, synth- pop arty et gimmicks imparables, avec une liberté, une inspiration et un sens de la fête communicatif. « Walking into a burning house », sera à coup sûr l’une des sensations fortes de cette rentrée. L’amitié et la complémentarité qui lient les deux hommes (ils se sont rencontrés à San Francisco au début du siècle et n’ont cessé depuis de collaborer sur leurs projets respectifs, en studio comme en tournée) suintent à chaque note et programmation de ce premier album, disponible fin septembre.

Entre le beatmaster et le sorcier des claviers vintage, l’harmonie est totale et se concrétise dans cette redoutable machine à groove et mélodies entêtantes, taillée pour affoler à la fois les dance floors et les oreilles sensibles aux sonorités spectaculaires.

BURNING HOUSE : du grand art de la piste et une maîtrise impressionnante pour un live qui promet d’être torride !

 En seconde partie de soirée, démonstration de « platinage » artistique avec Dj Chief Xcel !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : MINUIT ///