jeudi 13 février – H

CLEAR SOUL FORCES + THE PROCUSSIONS

TA : 9 • TR : 10 • PT : 12 • SP : 15 • TU : abonné plein reduit sur-place • OPERATION GRATUIT ABONNES

Ajouter à mon calendrier

C’est un plateau croisé dédié au hip-hop qui prend d’assaut la scène du club pour la transformer en ring du flow organique et du beat vengeur.
À ma gauche, CLEAR SOUL FORCES, nouvelle pépite découverte par le vieux pote d’Eminem, Royce Da 5’9’’, et juste signé par le label new-yorkais Fat Beats. Sur des beats soul et funk 90s, le flow vachard et travaillé de L.A.Z., E-Fav, Noveliss et Ilajide prône une « Detroit Revolution(s) » qui dépasse largement aujourd’hui les frontières du Michigan.
Les quatre MCs puisent dans le répertoire old-school pour bâtir des productions très soignées, assurent 2 millions de vues Youtube de leur fameux Get No Better avant de sortir leur très réussi Gold PP7s, rendant hommage aux parrains de A Tribe Called Quest (Beats, Rhymes and Life).

À ma droite, THE PROCUSSIONS, mythique gang du Colorado qui avait raccroché les gants en 2007, après trois albums magistraux et des tournées incendiaires avec De La Soul, The Roots, Run DMC…
Rendu à son line-up initial, soit Mr. J. Medeiros et Stro Elliot remontés à bloc, le duo réinvesti les scènes avec son flow de tueurs et ses beats toujours novateurs et puissants, mixant jazz, soul, pop, dubstep, funk et rock.
Soit le nouveau gang phare de Detroit et le come back des mythiques puncheurs de Colorado Springs, pour deux générations de rappeurs réunis par un même respect de l’histoire du hip- hop, de la résistance underground et de l’art de faire flamber les mics et les planches !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE //La Sirène =>Place de Verdun =>Techoforum //Départ : 00H30 ///