mardi 28 mai – H

DOMINIQUE A + DARK DARK DARK

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Vous ne le savez sans doute pas, mais Dominique A et son équipe furent dans les premiers artistes en résidence à La Sirène. Nous avons eu ce bonheur d’être ce public originel à entendre les titres du lumineux « Vers les lueurs ». Ils ont travaillé dur, nous étions au mois de décembre 2011, nous étions « loin du soleil » et l’album devait s’enregistrer quelques semaines plus tard. Depuis, le succès public et critique s’est emparé de tes chansons et « le convoi » des tournées est passé par ici, par là, mais pas ici à La Sirène. C’était un peu comme « ce geste absent », nous attendions.

Ce juste retour est à ton initiative Dominique. Tu souhaitais boucler cette fameuse boucle. Victoire, c’est donc heureux et émus que nous te retrouverons toi l’artiste interprète de l’année et ton équipe… Et tu vas rire l’ami, ton talent est bien plus impressionnant que le plus beau des trophées ! Mai s ’annonce, nous allons « Vers le bleu » et nous vous attendons.

Dark Dark Dark, formation pop américaine raffinée, que nous pouvons situer entre Arcade Fire et Beirut, assurera la première partie de Dominique A.

Quelques lumières complètent cette soirée d’exception :

à l’apéritif, côté club à partir de 19H30, découvrez le groupe North America. Ce duo originaire d’Albuquerque accompagne en tournée européenne Dark Dark Dark, il propose un rock atmosphérique à la Spacemen 3.

en after, Dominique A passe derrière les platines… le métier de faussaire ?

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 01H00 //