dimanche 24 mars – H

FESTIVAL LES FEMMES S’EN MELENT : TIGER BELL

TA : 5 • TR : 5 • PT : 5 • SP : 5 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Le festival Les Femmes s’en mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 16 ans. A sa naissance en 1997, il ne s’agissait alors que d’un unique concert parisien. Aujourd’hui et depuis plusieurs années, Les Femmes S’en Mêlent s’étend sur plusieurs soirées et sur plusieurs villes de France, de Belgique, de Suisse, d’Allemagne, d’Espagne et d’Angleterre.
 
La Rochelle est une étape depuis l’an dernier de la caravane féminine. C’est au bistrot, au Barbarella, que nous vous invitons à découvrir la sensation suédoise du moment.
Les quatre de Tiger Bell sont en cours d’enregistrement de leur premier album. Ce qui bruisse du studio est emballant et risque de frapper fort. L’attachée de presse évoque même une réponse féminine à leurs compatriotes des Hives ! Sachons raison garder, nous jugerons sur pièce et en live. Le premier single a toutefois un avant-goût très prometteur. Fortes d’un escarpin dans la pop, d’une mule dans le punk et d’une ballerine dans le rock, les 4 montrent un goût certain pour les titres de 3 minutes aux 3 accords basiques ! Lotta, Lisa, Canan et Lovisa, à vous de jouer, à vous d’effacer de nos mémoires rétiniennes les Dum Dum Girls invitées l’an passé.
Let’s Rock Baby !