samedi 15 février – H

FESTIVAL LES NUITS DE L’ALLIGATOR : BOSCO DELREY + HAMAR SUPERSTAR + TAV FALCO AND THE UNAPPROACHABLE PANTHER BURNS

TA : 14 • TR : 15 • PT : 17 • SP : 20 • TU : abonné plein reduit sur-place • OPERATION GRATUIT ABONNES

Ajouter à mon calendrier

Les monstres au cuir tanné sortent des brumes électriques du Bayou pour déverser la furie de leur Swamp Blues brûlant et sensuel… Pour cette neuvième édition du festival itinérant des « Nuits de l’Alligator », La Sirène accueille un exceptionnel plateau de pyromanes de choc réunis autour de la légende tutélaire du Trash Punk Psychobilly, TAV FALCO from Memphis.

Beau gosse new-yorkais installé récemment à Paris, BOSCO DELREY mélange un peu de tout dans sa tambouille rockabilly, avec un sens certain de la trouvaille harmonique imparable.
Preuve : les droits de son premier album, Everybody Wah, ont intégralement été achetés par Terrence Malick pour son prochain film et les vampires de la série True Blood dansent toujours sur son cover de The Authority Song.

Déjanté notoire du Minnesota à l’exhibitionnisme assumé, HAR MAR SUPERSTAR parviendrait presque à faire oublier par ses pitreries, quel incroyable chanteur de Soul et de Rhythm’n Blues il est. Son dernier album, Bye Bye 17, est un monument de groove vintage sensuel et décon- nant, comme si Sam Cooke se réincarnait bruta- lement dans le corps de Katerine.

Avec une discographie longue comme une page d’annuaire et ses légendaires PANTHER BURNS qui ressemblent à un bottin de luxe du rock (Cramps, Jim Dickinson, Alex Chilton…), TAV FALCO est un artiste complet (photographe, poète, réalisateur, acteur, danseur) et rien moins que l’Homme de l’ombre de cette certaine idée du rock’n roll qui a fait depuis des milliers d’émules, Jon Spencer en tête.
Soit la fièvre originelle du trash cabaret blues !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE //La Sirène =>Place de Verdun =>Techoforum// Départ : 01H00 ///