samedi 18 février – H

FESTIVAL LES NUITS DE L’ALLIGATOR : TWO GALLANTS + DEWOLFF + LEWIS FLOYD HENRY

TA : 11 • TR : 12 • PT : 14 • SP : 17 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

OPERATION ABONES
******** 1 ALLIGATOR ACHETÉ = 1 ALLIGATOR OFFERT *********

Depuis 2006, le festival des Nuits de l’Alligator impose sa marque de fabrique dans les salles de l’hexagone. Pour cette 7ème édition, plus de 20 villes ont répondu présent à l’appel de la musique du bayou. Ici, point de stars médiatisées à outrance mais des artistes authentiques, des purs, des vrais, des tatoués. La Sirène s’invite à la table de l’alligator pour une programmation qui nous « botte » en crocos évidemment !

A l’heure de l’avènement des duos comme forme absolue de groupe rock, les Two Gallants affichent de l’endurance et de la longévité. Né en 2002 à San Francisco, c’est au long de 3 albums que ce duo a développé sa griffe, sa marque de fabrique. C’est l’ancestral folk qui subit ici les assauts du rock, un rock traité à la mode country et au punk’n’roll, « el camino », le chemin du succès n’est pas loin !

Dewolff arrive de Hollande. Le groupe développe un blues à forte teneur rock’n’roll et à combustion psyché, une guitare, un orgue, une batterie, des chœurs… voici la formule magique du trio.

Le jeune Lewis Floyd Henry a peaufiné sa musique dans les rues de Londres. Son style : un croisement détonnant de rock cabossé au son du hip-hop, un blues déjanté au meilleur du heavy rock. Un one man band comme on les aime, sincère et sans fioritures.

OUVERTURE DU CLUB LE BALCON DÈS 20H

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 01H00 ///