vendredi 16 mai – H

FISHBONE + FRUSTRATION + CHEVEU + THE K + VUNDABAR

TA : 14 • TR : 15 • PT : 17 • SP : 20 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Une soirée comme une longue course de fond !
L’immanquable must des groupes live américains depuis 25 ans, deux formations soniques du label français Born Bad Records, la relève Belge du punk-noise et l’énergie électrique teenage d’un duo du Massachusetts… Attention, déflagration au Cap avec ces furieux du punk-rock et de la fusion sauvage !

Découvert aux Transmusicales de Rennes en 1987, FISHBONE est resté depuis une référence absolue en terme de performance « live ». À grands coups de cuivres, de basse vrombissante et de riffs funky, la bande d’angelenos de l’incroyable Angelo Moore secoue toujours les scènes du monde en balançant cette fusion radicale qui a influencé les Red Hot Chili Peppers, Public Enemy, The Roots, No Doubt ou Robert Trujillo (Metallica). Si le monde de l’entertainment musical était juste, les FISHBONE seraient des superstars planétaires !

Le trio parisien affole enfin le landernau rock et ce n’est cette fois que justice. L’étrange composite post-garage-psyché-punk-pop de CHEVEU est bien une véritable cure de jouvence pour les oreilles et révèle aujourd’hui tout son potentiel avec l’indispensable Bum.

Toujours le pied au plancher après dix années de combat musical, FRUSTRATION franchit un nouveau cap discographique avec Uncivilized, avec toute l’intensité d’un post-punk radical, intègre et fier.

Le trio Belge THE K nous plonge dans la lessiveuse sonore des Melvins et de Jesus Lizard pour un cocktail noise-core subtil, mais qui cogne très fort.

Même urgence dans la guitare-batterie des américains de VUNDABAR qui déconstruisent la pop comme les Pixies.
Bon marathon rock !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE //La Sirène =>Place de Verdun =>Techoforum // Départ : 02h00 ///