vendredi 26 octobre – H

FOREIGN BEGGARS + DJ NONAMES + BROKEN DROP + D D AKA DIDIER DRAGOVITCH

TA : 15 • TR : 16 • PT : 18 • SP : 21 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier


CONCERT ANNULE POUR DES RAISONS DE GREVES DE TRANSPORT. Venez nous excuser…


Foreign Beggars a été élu meilleur combo live aux Hip Hop Awards anglais en 2005. Depuis cette date, le groupe n’a eu de cesse d’affûter son talent sur les plus grandes scènes et les festivals les plus prestigieux. Même si le hip-hop des débuts tient toujours largement la corde dans l’univers musical actuel des Foreign (sous les doigts experts de DJ Nonames ou sous le flow mitraillette toujours plus précis de nos 2 MC’s : Orifice Vulgatron et Metropolis), c’est au pays du dubstep que le groupe cherche et trouve sa nouvelle voie. Leurs collaborations avec Noisia ou Skrillex laissent ainsi entrevoir les grandes lignes de leurs futures compositions…

The Uprising European Tour de Foreign Beggars fera escale en septembre à Marsatac à Marseille et à Scopitone à Nantes, deux festivals à l’exigence reconnue en matière de sons urbains. Une bonne façon de confirmer devant un large public à sa juste valeur le talent de ce groupe londonien et de faire enfler une rumeur et un énorme buzz avant leur venue à La Sirène.

Cette soirée permettra également de mettre en lumière les talents d’ici. Dragovitch mixe dubstep, Broken Drop croise hip-hop et dubstep à grands renforts de scratchs et de drum’nbass. Enjoy !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 03H00 ///