vendredi 21 février – H

FRENCH NEW-WAVE WEEK au CHANTIER DES FRANCOS : FILS CARA + FELI XITA + MARTIN LUMINET

TA : 8 • TR : 8 • PT : 10 • TU : abonné reduit plein • Billetterie disponible au Chantier des Francos

Ajouter à mon calendrier

Cinquième édition du désormais traditionnel rendez-vous de la French New Wave Week à La Sirène, en partenariat avec Le Chantier des Francos et La Fabuleuse cantine, ce temps fort fait la place belle aux artistes de demain, croise les esthétiques et vous invite à braver les frimas de l’hiver dans la chaleur des salles de concerts. AU PROGRAMME :

VENDREDI 21/02
>> 19H – 22H l Au Chantier des Francos : FILS CARA + FELI XITA + MARTIN LUMINET
>> 22H30 – 03H l À La Fabuleuse Cantine : JARDIN + SERPENT + DAMPA LIVE MACHINE
SAMEDI 22/02
>> 20H l À La Sirène : POMME + P.R2B + ARTHUR ELY + MÉTÉO MIRAGE + IAN CAULFIELD

———————
Repérer, Former et Diffuser tels sont les 3 piliers du Chantier des Francos depuis plus de 20 ans désormais. La liste des artistes découverts est longue… de Christine and the Queens à Feu! Chatterton, de Ben Mazué à Georgio, le Chantier est gage de qualité et de diversité. A l’heure de l’apéritif venez découvrir 3 artistes de la sélection du Chantier 2020 :

À ma droite la fille du sud de la France Feli Xita, voix sensuelle et ritournelle acidulée, c’est pop et urbain, frais et malin. À ma gauche Fils Cara, le rap urbain du gars de Saint-Etienne tape juste et en finesse. Au centre Martin Luminet, certes plus classique dans la forme, la chanson française de ce dernier tend une passerelle entre Benjamin Biolay et Orelsan.

Ticket unique => Billetterie disponible au Chantier des Francos
PASS 2 JOURS FNWW l Vendredi + Samedi  : 20€ => RÉSERVEZ VITE !