samedi 17 octobre – 14H30

LA ROCHELLE JAZZ FESTIVAL

GAËL ROUILHAC « WATERWORKS »

1ère Partie : Élèves du Conservatoire

Jazz

La Sirène accueille La Rochelle Jazz Festival

• TU : 10

Grande salle

Assis

Port du masque obligatoire

Acheter ma place
Ajouter à mon calendrier

GAËL ROUILHAC TRIO : WATERWORK

Nous avons le plaisir d’accueillir pour la première fois ce guitariste, présent sur différentes éditions du Festival Eclats d’Email Jazz Edition (Limoges) et dans plusieurs formules où il fut leader.

Compositeur talentueux, Gaël vient de sortir son premier album intitulé « Waterworks ».

Il est accompagné de la violoniste Caroline Bugala et de l’accordéoniste sicilien Roberto Gervasi avec qui il se produit depuis plusieurs années.

Caroline Bugala, magnifique violoniste, sensible et très à l’écoute, de formation classique, élève de, mais aussi partageant la scène et le studio avec Didier Lockwood, et Roberto Gervasi, véritable révélation de la scène italienne, sont à eux deux un écrin qui habille et porte la musique de Gaël Rouilhac dans ce qu’elle a de plus touchant et de plus beau.

GAËL ROUILHAC TRIO : WATERWORK
Concert des élèves du Conservatoire de La Rochelle

Concert des élèves du Conservatoire de La Rochelle

Le Conservatoire vous proposera un moment musical en première partie avec Guy Bodet, trompettiste aux multiples facettes. Les élèves interprèteront des standards spécialement arrangés par ses soins pour l’occasion. Invité en février dernier par les Conservatoires de Saintes et La Rochelle, Guy Bodet est intervenu auprès des classes de trompette et de saxophone pour proposer un travail autour du vocabulaire et du répertoire du blues et du swing.