vendredi 18 décembre – H

HUNGRY PARTY: N’TO + WORAKLS + JOACHIM PASTOR + EFIX + AAA

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Une fin d’année placée sous le signe de la musique électronique avec le label Hungry Music. Créé en 2014 par Worakls, N’to & Joachim Pastor, ce label offre à ces trois musiciens, outre la possibilité d’éditer leurs propres productions multiples et nombreuses (les EP sortent à foison !), celle d’affirmer et de revendiquer une identité sonore unique et originale, doublée d’une approche musicale basée sur l’expérimentation.
Après avoir été programmés sur les plus grands festivals de l’été (GaroRock, Solidays, Dour, Osheaga, Pukkelpop, Rock en Seine, Sea You Festival, Big Festival, DGTL Barcelone et bien d’autres), les trois compères se positionnent parmi les artistes les plus novateurs du moment. Chacun d’eux a su en effet développer une patte propre, issue d’influences multiples, allant de la musique de film et du rock (Worakls), au swing, à la soul, et au hip-hop (N’to), en passant par la pop (Joachim Pastor). Mais c’est bien dans la musique électronique qu’ils s’épanouissent, produisant un son élégant mais puissant, hypnotique mais diablement rythmé : c’est la signature Hungry.

Vous l’aurez compris, avec Efix pour ouvrir la nuit et la complicité des DJ’s de Triple A, cette dernière soirée de l’année 2015 à La Sirène, nous conduira jusqu’au petit matin… ensemble et en transe ! Let’s dance!

Navette aller : départ 21H30 place de Verdun