mercredi 01 février – H

IMANY + MARIAMA

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

C’est avec le titre « Kisses in the dark » qu’Imany a débarqué sur les ondes estivales. Ce tube lumineux dévoilait une voix profonde et singulière et invitait à découvrir plus avant l’univers de la jeune femme. L’écoute de son album « The shape of a broken heart » fut saisissant, Imany y trouvait sa propre voie, poursuivant quelque part l’œuvre d’une Tracy Chapman. Le succès chantant remporté par la jeune Comorienne marque le lancement de sa seconde vie. Hier mannequin à New-York, « cintre » dit-elle, c’est en 2008 à Paris où elle pose ses valises qu’elle fait la rencontre de Malick N’Diaye et se lance musicalement dans l’aventure. Ce producteur sénégalais, découvreur de talents est à l’origine du phénomène Ayo.

La découverte de la voix de velours d’Imany fera le reste… Un disque aux sonorités folk soul, un album sensible et délicat, une suite imparable de tubes. Imany est à la mode, pas uniquement aujourd’hui pour son parfait port de tête mais pour sa voix, ses mélodies, son talent.

Après avoir assuré les premières parties de The Do et de Yael Naim, la jeune Mariama dont le prénom signifie « Don du ciel » ouvrira cette soirée. Au programme, de jolies ballades soul et folk et une voix séduisante.

OUVERTURE DU CLUB LE BALCON DÈS 20H

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : minuit ///