samedi 13 octobre – H

JAZZ ENTRE LES 2 TOURS : RICHARD BONA + AFTER : ANTOINE HERVIER TRIO

TA : 19 • TR : 19 • PT : 22 • TU : plein reduit • Tarif Jeunes : 16€

Ajouter à mon calendrier

** Soirée de Clôture **

C’est du côté d’un jazz métissé que s’oriente cette soirée de clôture. Une occasion palpitante de vérifier l’irrigation d’un genre musical, le jazz, à l’échelle de la planète musique. Invité pour la première fois à La Rochelle, le camerounais Richard Bona a d’abord connu le rôle de musicien accompagnateur (Pat Metheny, Didier Lockwood, Salif Keita…) avant de s’embarquer dans une carrière solo remarquable et remarquée…

Il est incontestablement l’une des cinq révélations planétaires de la décennie écoulée. Un artiste complet, maître absolu de son art, mélodiste d’une élégance et d’une sensualité rares, chanteur poignant et membre de la confrérie très fermée des « meilleurs bassistes du monde« . Richard Bona, surnommé le « Sting africain« , nous offrira les titres d’un nouvel opus conjuguant avec brio l’afro-jazz et le latin-jazz, une musique du monde instinctive et magique.

En trio, le pianiste Antoine Hervier, accompagné de Guillaume Sourriau à la contrebasse et de Vincent Frade à la batterie, vous invite à participer à l’after côté club. Ce moment privilégié, en proximité avec les artistes, convie aussi les musiciens à faire le « bœuf ».

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : MINUIT ///