Retour de la Santa Club de La Sirène pour terminer cette année 2025 dans la joie punk et une flamboyante euphorie techno !
VOUS CHERCHEZ OU VENDEZ UNE PLACE ?
Rendez-vous sur la Bourse aux billets officielle (et sécurisée) de La Sirène :
https://reelax-tickets.com/e/n/kompromat-1ere-partie-after-club-la-sirene
KOMPROMAT
Julia Lanoë (Rebeka Warrior) est souvent venue à La Sirène avec Mansfield.TYA, tout comme Pascal Arbez-Nicolas (Vitalic) avec OX (2016), ODC Live (2017) et Épisode 2 (2023). Mais c’est la première fois que nous les accueillons ensemble autour de ce merveilleux projet qu’est le duo Kompromat, qui oscille entre Electronic Body Music (EBM), techno berlinoise, cold et new wave, techno radicale. Éros et Thanatos tournent en liberté sur cette musique aussi folle que puissante, aussi minimaliste que profonde, absolument renversante en scène.
DOUBLE VITRAGE
Le duo tourangeau Double Vitrage accouple batterie et synthés modulaires pour une techno instrumentale minimale et paroxystique, qui défie la danse et la transe avec ses kicks dévastateurs.
Ippon
Partant du psyché rock, Ippon, le duo de Nancy, a progressivement glissé vers une ambient electronica aux sonorités rétrofuturistes, avec un son envoûtant, froid et glamour, parfait pour le dancefloor.
TedaAk
En ouverture de soirée, TedaAk s’invente et s’écrit au travers des esthétiques Tekno, rap, punk et Queer. Usant de l’absurde et de la
dérision, il aborde sans réserve des sujets tabous tels que la religion, la police, la sexualité ou le genre.
Nomenklatür
Le DJ set sombre, cold, chaotique et furibard de Nomenklatür clôturera cette soirée pleine de contrastes. Explorant la face sombre de la techno, le duo parisien distille une électro fluide et sirupeuse, un univers synthétique et dansant, entre new wave et électro-techno.









