jeudi 03 mars 2022 – 20H00

LA FEMME

+ Adiós Amores

Pop
Électro

Une production O’Spectacles et La Sirène en accord avec Live Nation

• PT : 27€ • (Quota tarif abonné épuisé)

Grande salle

Debout

Acheter ma place
Ajouter à mon calendrier

LA FEMME

Groupe pionnier et novateur de la french pop depuis 2010, référence incontournable célébrée ici comme ailleurs, La Femme revient opportunément ​Foutre le bordel pour paraphraser l’un des quinze titres de ​Paradigmes​ , un troisième album qui va enfin réchauffer l’hiver 2021.

Avec son sens éprouvé et encensé du refrain, de la mélodie et du gimmick, La Femme se rappelait aux bons souvenirs des mélomanes qui chantent et dansent sur l’air de ​Sur la planche, Télégraphe, Antitaxi, Nous étions deux, Sphynx, Septembre, SSD ou ​Où va le monde ?​ , encore un titre idoine dans un monde incertain soumis à la pandémie, au (re)confinement et au couvre-feu nocturne.

LA FEMME
Adiós Amores

Adiós Amores

Avec un pied à Grenade et l’autre à Séville, Adiós Amores est un jeune duo pop féminin composé d’Iman Amar (guitare et voix) et Ana Valladares (guitare, synthétiseurs et voix). Leur son nous replonge dans les années 60 et 70, chez Jeanette, France Gall et Françoise Hardy, mais aussi chez The Shadows et dans le psychédélique-surf-indie-garage comme Brian Jonestown Massacre, The Flaming Lips ou La Femme…