vendredi 13 septembre – H

LA PRE-RENTREE > VERNISSAGE EXPOSITION EMMY ETIE + CONCERTS : DIE ! DIE ! DIE ! + THE SKEPTICS + MAGIQUE SPENCER

TA : 0 • TR : 0 • PT : 0 • SP : 0 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

PRE-RENTREE DES CLASSES !
Venez chercher vos agendas…..

Au programme, le vernissage de l’exposition d’Emmy Etié : « Rock And Roll Shots » agrémentée de textes du journaliste Patrick « Tad » Foulhoux.
En leurs présences forcément lumineuses, les concerts du groupe néo-zélandais punk noise Die ! Die ! Die ! , des garage-rockeurs de The Skeptics et du magnétique-excentriko-lubrique Magique Spencer.
C’est permis au-delà de minuit et c’est gratuit.

ROCK AND ROLL SHOTS BY EMMY ETIE
Exposition visible du vendredi 13 septembre au dimanche 3 novembre inclus.
Bref de la pré-Rentrée au Brick à B’rock !

« Native de La Rochelle, Emmy Etié ne se doutait pas qu’en allant voir ses premiers concerts à La Casamance au 13 rue du Cordouan à La Rochelle où elle fit ses premières photos live, elle allait devenir une photo-globe-rockeuse renommée dans le monde de la musique et de la presse. Installée aujourd’hui à Sydney, elle rentre à la maison pour exposer ses œuvres. Avec une sensibilité extrême, la photographe fige l’instant précis où la nature humaine prend le pas sur l’artiste. Dénudez le rock à travers l’œil d’une immense photographe.»
Patrick « Tad » Foulhoux

Cette exposition constituée de 30 clichés nous promènera en noir et blanc et en couleurs au pays du rock’n’roll, des Cramps à Iggy Pop, de PJ Harvey aux White Stripes… En connivence avec la photographe Emmy Etié, le journaliste rock Patrick « Tad » Foulhoux vous présentera quelques artistes de cette galerie de portraits par une illustration sonore et littéraire.
Entrée libre. Accès lors des concerts et aux heures d’ouverture du quai.