vendredi 27 septembre – H

LANCEMENT DE SAISON : LA SIRÈNE SE RELÂCHE avec MYSTIC BRAVES + THE LOIRE VALLEY CALYPSOS + LA PERLA…

TA : 0 • TR : 0 • PT : 0 • SP : 0 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier
Pour sa troisième escale en terres rochelaises, le festival bordelais «  Relâche », organisé par l’association Allez Les Filles, joue la carte de l’éclectisme musical.
Les quatre musiciennes de La Perla arrivent de Colombie et vous proposent de la cumbia dans la plus pure tradition des nuits courtes et blanches de Bogota. Percussive et vocale la musique du quartet est une invitation à la transe.

De la région angevine débarque The Loire Valley Calypsos. Les quatre vous servent un bal jamaïcain de poche, la tête sous les tropiques et le déhanchement aux caraïbes, vous ne pourrez pas résister à l’appel de cette autre « coconut party »…

Registre plus musclé certes avec Mystic Braves mais leur fabuleuse relecture de la musique psyché nous entrainera là encore vers la danse. C’est en Californie, à Los Angeles que s’est crée le combo aux débuts des années 2010. Leur garage rock lorgne du côté des Byrds et de Love et nous plonge au coeur des années 60, en plein trip psychédélique sous le soleil exactement de Palm Desert.

Vous découvrirez en parallèle des concerts, l’exposition décapante de David Snug, vous dégusterez un cocktail tropical et danserez aux rythmes de la sélection de Francis Feel Good.
Tropicale, exotique, sensuelle et percussive, tel sera notre lancement de saison 2019/2020. La Sirène se relâche et se déhanche !