samedi 24 janvier 2026 – 20H00

AUDITION RÉGIONALE

LES INOUÏS

ANDRÉA PEMBAD’YS + TIEBREAK + MYNAMEISLEONIDAS + AARZEL + M4R4

NEW TALENT

Gratuit • Gratuit sur retrait d’invitations

Grande salle

Debout

Prendre ma place
Ajouter à mon calendrier

ANDRÉA PEMBAD’YS

Andrea Pembad’ys est autrice, compositrice, interprète et plasticienne franco-mozambicaine. En pleine exploration musicale, son envie brûlante de s’exprimer se révèle dans une pop hybride, électronique et synthétique.
Un flow qui rassure, des silences qui bouleversent… À la fois brute et sensible, l’artiste pose des mots simples sur des harmonies planantes et texturées.
Les influences de Massive Attack, Metronomy, Ennio Morricone et Amy Winehouse se manifestent à travers ses compositions. On ne sait pas si c’est sa plume instinctive ou son timbre hypnotique qui vous kidnappe, mais l’escapade en terre inconnue est imminente.

ANDRÉA PEMBAD’YS
TIEBREAK

TIEBREAK

TieBreak est une formation qui explore une fusion entre le tennis et le rock, alliant rythmes effrénés et des riffs puissants. Des textes introspectifs qui reflètent une lutte intérieure et la quête de dépassement de soi. Les morceaux sont à la fois agressifs, redoutables et mélancoliques.
TieBreak propose une architecture musicale et mentale à huis clos. Sur scène ou sur le terrain, ils prennent à témoin le public et tentent de livrer le match le plus important de leur vie.

MYNAMEISLEONIDAS

Mynameisleonidas voit le jour en 2020, à la suite de la dissolution du groupe Majin’ Blobfish. Guillaume, compositeur, auteur et chanteur,
décide alors de donner une nouvelle direction à sa musique. Fortement influencé par la scène hip-hop de Tyler, The Creator, The Neptunes ou Earl Sweatshirt, mais aussi par la scène rock et post-rock de groupes tels que The Cure et The Strokes, il façonne un univers singulier : un mélange subtil et personnel, propre à Mynameisleonidas.
Après plusieurs singles remarqués, le projet sort un premier album en 2022.En 2025, naît l’envie de défendre ces compositions sur scène, avec un groupe live afin de leur donner une dimension plus rock et plus vivante.

MYNAMEISLEONIDAS
AARZEL

AARZEL

Aarzel façonne un rap qui puise sa force dans un imaginaire singulier. Son univers prend racine là où il a toujours vécu : dans la plénitude du bruissement des arbres, l’ambiance feutrée des forêts , et le silence profond des sous bois. Autant inspiré par ce décor que part les arts visuels, la littérature ou encore le cinéma, il fusionne visuel et musique, imaginaire et réalité. Sa musique ne cherche pas à imiter : elle invente, elle explore, elle emprunte des chemins à part.
Ses productions mêlent textures puissantes, synthés enveloppants et drums saturées, pour créer une atmosphère sonore dense et immersive. Etant également compositeur, chaque détail est soigné. Son écriture, à la fois ciselée, affutée et imagée retranscrit une passion dévorante pour le rap. Les émotions se transforment en récits où cohabitent intensité brute et mélancolie.

M4R4

M4R4 (se prononce Mara) est une artiste bretonne pluridisciplinaire exilée dans la ville maudite d’Angoulême. Influencée par la coldwave, l’hyperpop, le rock et l’electroclash, sa musique navigue entre les genres, avec une écriture meurtrière et un goût certain pour le mystère.
En Avril 2023 elle sort son EP «Marre des boyz» aux accents acides et rieurs. Elle revient cette année avec un nouveau projet «Taxidermia» révélant 9 titres, composés entre 2022 et 2025.

M4R4