vendredi 16 septembre – H

MELTONES + FANTASTIC NOBODY

• SP : 0 • TU : sur-place plein reduit

Ajouter à mon calendrier

Ce 16 septembre marquera le lancement des abonnements à La Sirène !
Au-delà de la présentation en musique par DJ Freak des groupes invités du trimestre, des informations détaillées sur le comment et le pourquoi de l’abonnement, des cadeaux à gagner, cette soirée se veut conviviale, chaleureuse et évidemment musicale.

Après 5 jours passés en résidence dans nos murs à travailler la scène et à peaufiner leur son, le quatuor de Meltones nous présentera sa copie.

Ce jeune combo voit le jour dans un collège de Boulogne-Billancourt. Les premières années sont consacrées aux reprises des groupes de leur génération, Radiohead, Supergrass ou Oasis ou des grands anciens Beatles et autres Led Zep. Point commun à ces influences diverses et variées : la recherche de la mélodie, une quête qu’a fait sienne le jeune groupe. Leur premier album intitulé « Nearly Colored » apparaît dans les bacs au printemps avec Philippe Zdar, moitié de Cassius et producteur du dernier Phoenix, aux manettes. Le résultat est là, un disque de pop délicat et plein de fraîcheur avec de vraies pépites à l’intérieur…

Fantastic Nobody : Une fille, 2 garçons. Deux garçons, 1 fille. Leur musique, un rock nourri à la disco made in Brooklyn, une pop gonflée à l’electro made in Berlin. Les deux boys ne sont pas des inconnus par ici. Echappés d’Asyl, nos deux Rochelais se sont acoquinés à la plasticienne Mel Fish à la voix. La petite dizaine de compositions récemment écoutée semble taillée pour les stades… A vous de jouer Lady & Gentlemen !

Ouverture du Balcon dès 19H30
Habillage sonore : DJ Freak

Profitez de la soirée du 16 et du samedi 17 septembre (cf ci-dessous) pour vous abonner !
ET découvrez le lieu le Samedi 17 Septembre à l’occasion des journées du patrimoine : visites toutes les heures entre 14H et 19H – Inscription à l’adresse : infos@la-sirene.fr
(nous indiquer nom, prénom, horaire souhaité & nombre de participants)