mercredi 23 mai – H

MISTEUR VALAIRE + WE WERE EVER GREEN (proposée par Le Chantier des Francos)

TA : 9 • TR : 10 • PT : 12 • SP : 15 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Les MV pour Misteur Valaire sont de véritables stars au Québec et au Canada. Ils ont en effet reçu de nombreux prix aux Victoires de la musique de là-bas : « meilleur album électronique », « spectacle de l’année » et leur dernier album « Golden Bombay », le troisième, leur a également permis de se classer en tête des charts dès sa sortie dans les bacs. Mais qui sont ces Misteur Valaire ? Un groupe composé de 5 membres, des musiciens émérites qui depuis l’âge de 6 ans, et ils en ont aujourd’hui 25, répètent ensemble. Cette fréquentation musicale de longue date s’entend sur disque et trouve toute sa force sur scène. Prenez des percussions, des platines, une batterie, une basse et des claviers, des séquenceurs, une trompette et un saxophone, secouez énergiquement le tout et vous obtenez un cocktail détonnant. C’est rock, c’est hip-hop, c’est electro, c’est jazzy, c’est frais et doté d’une énergie scénique communicative. Amateurs de General Elektriks, du Peuple de l’Herbe, de Chinese Man, nos cousins du Québec rentrent au port.

Ce concert est organisé en partenariat avec le festival des Francofolies. Outre la venue de Misteur Valaire programmé en 2010 par le festival, cette soirée vous permettra de découvrir en première partie, WE WERE EVERGREEN, un groupe issu du Chantier des Francos – session 2011/12.

Cette soirée sera l’occasion de présenter les groupes à l’affiche de la scène Not Ze Francos 2012. Comme en 2011, La Sirène est associée à la programmation de cette scène qui se déroulera au Diane’s – Casino Barrière du 11 au 15 juillet 2012.

>> Habillage sonore : DJ FREAK

OUVERTURE DU CLUB LE BALCON DÈS 20H

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 00H30 ///