mercredi 30 mai – H

MUDHONEY + NON! + CANTHARIDE + HEADCASES play Nirvana

TA : 15 • TR : 16 • PT : 18 • SP : 21 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Véritable légende du rock US, 24 années de vie, plus de 10 albums, le nom de Mudhoney est invariablement associé au mouvement grunge, à Seattle et au label Sub Pop. Pour la petite histoire Dan Peters, batteur de son état, a même intégré Nirvana pour quelques concerts avant d’être remplacé par Dave Grohl. Mudhoney retrouve la vieille Europe, Lyon, Marseille, Metz, Paris et La Rochelle seront les villes de l’hexagone visitées par le quartet. Une ovation est attendue pour messieurs Mark Arm (Guitare – Voix), Steve Turner (Guitare), Guy Maddison (Basse) et Dan Peters (Batterie).

NON ! est un duo venant de Nice. Un homme, une femme, du rock’n’roll, des guitares fuzz, des paroles acides, une voix féminine sexy, un son 60’s mouliné à l’electro d’aujourd’hui, voici le « side-project » du guitariste des excellents Dum Dum Boys.

Cantharide a beau présenter une adresse en Charente Maritime, c’est plus du côté des USA que lorgne sa musique. Ce projet de Pierre « Choumy » Chaissac, épaulé d’une fine gâchette à la scène, la section rythmique de Hello Bye Bye, puise son inspiration chez Guided By Voices, Bob Mould et The Posies. Comme quoi toujours être à l’ouest permet de garder le cap…

A noter : A l’occasion de la célébration des 20 ans de « Nevermind », le trio charentais Headcases reprend du service pour un hommage tout en fun et en puissance au groupe de Kurt Cobain.  Ils clôtureront, côté club la soirée. Gageons qu’ils nous mènent au Nirvana !

OUVERTURE DU CLUB LE BALCON DÈS 20H

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 01H15 ///