mardi 16 novembre 2021 – 20H00

Festival Les Femmes s’en mêlent

NATALIE BERGMAN

+ OTTIS COEUR

Gospel
Soul

TA : GRATUIT • SP : 15€ • TU : 12€ • Soirée gratuit abo

Grande salle

Debout

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Acheter ma place
Ajouter à mon calendrier

NATALIE BERGMAN

Après avoir fait de remarquables débuts aux côtés de son frère Elliot Bergman sous le nom de Wild Belle, qui lui valent de côtoyer Elvis Costello ou Beck, Natalie Bergman affronte la brutalité de la mort : celle de son père et de sa belle-mère dans un accident de la route.
Son immense peine, elle l’exorcise avec Mercy, preuve de son amour pour Dieu comme pour la musique – en particulier le gospel. Sa voix tutoyant les étoiles les plus hautes du ciel, elle raconte ce qu’est l’amour, la résilience, le besoin d’avoir un foyer.
C’est ravissant, teinté d’échos exotica (“I Will Praise You”) ou country (“He Will Lift You Up Higher”). Ecrit, enregistré et majoritairement produit par Bergman elle-même, Mercy redonne foi en l’humain, si ce n’est en Dieu lui-même.
Rolling Stone

NATALIE BERGMAN
OTTIS COEUR

OTTIS COEUR

Ottis Cœur, c’est deux filles qui chantent fort.
Elles n’aiment pas les abus de pouvoir, les schémas ringards, les cons et leurs exs. Margaux, la blonde solaire et Camille, la brune mystérieuse, n’ont besoin de personne. Sinuant à travers des couplets doux et des refrains rugissants, les deux électrons, plus libres que jamais, gravitent autour du même noyau : le rock. Guitare, basse et batterie en main, le duo français renaît de ses cendres et transforme sa colère en puissance.