samedi 16 avril – H

NOFX + TEENAGE BOTTLE ROCKET + OLD MAN MARKLEY

TA : NULL • TU : sur-place plein reduit

Ajouter à mon calendrier

La Sirène, toute nouvelle salle de concerts de La Rochelle a frappé fort avec la venue exceptionnelle (2 dates hexagonales: Strasbourg et La Rochelle) du groupe punk californien NOFX.
C’est à un concert événement dans une salle à dimension humaine que nous avons invité le public. Nous avions conseillé à celui-ci de réserver au plus vite…
Nous avons largement été entendus. Les 1100 tickets ont été vendus en 10 jours. Premier concert complet à La Sirène… de bonne augure pour la suite.

Outre le fun et la force de frappe du quartet star NOFX, les heureux détenteurs des tickets pourront en première partie découvrir les nouveaux poulains de Fat Mike signés sur son label Fat Wreck Chords.
Teenage Bottle Rocket pratique un punk skate de bonne tenue, pas de gras dans les compositions, à l’os directement et le tout en moins de 2 minutes. Simple et efficace : « Skate Or Die » disent-ils !

Le bluegrass folk punk des Old Man Markley va sans doute surprendre l’amateur de morceaux de skatecore. A 9 musiciens ce combo revisite le folk américain. Place au violon, banjo, harmonica et washboard et bienvenus au pays des punks chercheurs d’or !

>>> INFOS BUS <<<
noter pour ce concert : La navette gratuite pour la Sirène partira 30MIN plus tôt

DEPART / 19H30 TECHNOFORUM > 19H45 PLACE DE VERDUN > 20H LA SIRENE
RETOUR / FIN DU CONCERT > PLACE DE VERDUN > TECHNOFORUM

Ouverture du club Le Balcon dès 19H30