jeudi 08 novembre – H

OXMO PUCCINO + DABY TOURE

TA : 19 • TR : 20 • PT : 22 • SP : 25 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

« Roi sans Carrosse », le nouvel album d’Oxmo Puccino sortira le 17 septembre prochain dans les bacs. Depuis quelques semaines déjà résonne son titre phare « Sucré pimenté ». Un morceau, dont le remix officiel sur la toile met en scène avec beaucoup d’humour les grands de la scène rap hexagonale avec d’un côté une team pimentée portée par Orelsan et Busta Flex et de l’autre une équipe sucrée représentée par Youssoupha et 20Syl. Oxmo y apparaît comme une sorte de parrain ou un juge de paix… c’est selon…

Avec « L’Arme de Paix » justement, le précédent et cinquième chapitre de son «épopée» Puccino nous a fait vivre d’intenses minutes magiques. 365 jours puis 700 remplis de belles aventures et de souvenirs gravés. Un disque d’or, une Victoire de la musique et une tournée intense. 9 pays, 90 concerts dont un Bataclan, un Olympia et deux Cigales sold-out ont scellé un amour fou entre l’artiste et son public. 3 ans plus tard, en 2012, Oxmo Puccino revient avec son nouvel album écrit et composé par lui-même et réalisé par un trio magique Vincent Segal – Renaud Letang – Vincent Taeger. Un album explosif, organique, ancré dans son époque et empreint de réalisme poétique, qu’il défendra sur scène dès l’automne accompagné de ses musiciens.

Daby Touré a signé 3 albums sur le label de Peter Gabriel « Real World ». C’est en français, mariant mélodies africaines, pop et chanson qu’il revient. A la demande d’Oxmo il assurera sa première partie. Une preuve supplémentaire de l’ouverture d’esprit de notre Black Brel.

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 00H30 ///