mercredi 09 juillet – H

PARQUET COURTS + JOHNNY MAFIA

TA : 10 • TR : 11 • PT : 13 • SP : 16 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Entre les festivals de Glastonbury en Angleterre, Werchter en Belgique, BBK en Espagne, Optimus au Portugal et Melt en Allemagne, les Parquet Courts nous feront le plaisir d’un crochet par La Sirène. Ils retrouveront alors, loin des plateaux immenses des grands raouts estivaux, une scène à taille humaine et un public en toute proximité. La musique des New-Yorkais nous avait tapé dans l’oreille avec un deuxième album « Light Up Gold » qui s’affichait comme l’un des meilleurs de la catégorie rock de l’année 2013.

Avec « Sunbathing animal » les texans basés à Brooklyn récidivent. Prenez l’essence musicale de la grosse pomme, du Velvet aux Sonic Youth, des Ramones aux Strokes, secouez bien dans un shaker et vous obtenez la sensation du moment. La presse s’emballe sec pour Parquet Courts, voyant d’ores et déjà dans ces 4 garnements au total « non look » l’avenir des groupes à guitares et les nouveaux messies du garage punk US.
Let’s rock sommes nous tentés d’écrire et venez assister à l’éternelle renaissance d’un rock qui définitivement refuse la mort !
« Sunbathing animal » est album du mois de juin de Rock&Folk

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE //La Sirène =>Place de Verdun =>Techoforum // Départ : MINUIT ///