dimanche 01 mai – H

POPA CHUBBY + MALTED MILK

TA : NULL • TR : 17 • PT : 20 • SP : 22 • TU : sur-place plein reduit

Ajouter à mon calendrier

La venue de Popa Chubby à La Sirène à La Rochelle… c’est du lourd! Ne voyez aucun vilain trait d’esprit dans cette formule mais bien le caractère exceptionnel de ce concert. En effet, Popa Chubby, né Ted Horowitz, est considéré aujourd’hui comme le meilleur guitariste chanteur de blues rock. En toute modestie et avec l’humour de celui a qui on le l’a fait pas il se revendique comme le père du New-York City Blues. Un savant mélange de blues urbain, de jazz, de funk agrémenté d’un zeste de rap.

Cet as de la 6 cordes est à la fois le fils spirituel de Jimi Hendrix et le cousin d’Albert King et ses concerts sont toujours un intense moment de rock’n’roll, un truc vrai, cru, intense et sans faux semblant.

Petite cerise sur le gâteau, le groupe nantais Malted Milk donnera un apéro concert côté club en avant première de celui de Popa Chubby. Découvert lors de l’édition 2010 de « Jazz entre les 2 tours » ce groupe survole son sujet et propose un set blues à l’humeur soul funk. Accès dans la limite des places disponibles.