vendredi 01 novembre – H

RONE présente Tohu Bohu + JORIS DELACROIX + TRIPLE AAA DJ’set : LA BICHE + REMINISCENCE + ALBER PADERSKI + SCOTT-EE

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : sur-place reduit plein abonné

Ajouter à mon calendrier

Le nouveau roi de la french electronica, RONE (Erwan Castex), prend les commandes de cette soirée electro placée sous le signe des beats subtils, des climats langoureux et des ambiances progressives et soignées. Installé à Berlin depuis deux ans, le producteur et DJ parisien sortait l’an dernier Tohu Bohu, deuxième album fascinant de maîtrise et d’inspiration, un calme fiévreux sonnant comme une accalmie avant la tempête, synthétisant avec une sobriété élégante et altière, electronica onirique, ambient hypnotique et techno mélodique. De quoi convaincre et embarquer, à n’importe quelle heure de la nuit, les dancefloor les moins conformistes de la planète et renverser les âmes des danseurs. Car, bien sûr, tous les chemins mènent à RONE.

Pour cette soirée, il invite le jeune prodige montpelliérain, JORIS DELACROIX, valeur montante de la nouvelle scène electronique française qui affirme une vision toute en nuances et en subtilité de la techno. Main de fer dans un gant de velours, ses harmonies stratosphériques laissent glisser en douceur des rythmes pourtant implacables. Entre electronica, house et deep house, DELACROIX trouve le point d’équilibre parfait entre mélodies accrocheuses et rythmiques taillées pour le dancefloor.

Enfin, avec le DJ set « Triple AAA » combinant LA BICHE, REMINISCENCE, ALBER PADERSKI et SCOTT-EE, cette soirée réunit le gratin de la scène electro rochelaise !

Nota : cette soirée est organisée en partenariat avec Triple AAA et LR Event.
HORAIRE DE LA SOIREE : 22H

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départs : 02H , 03H et 04H ///