vendredi 28 février – H

SHAKA PONK + AMEN BIRDMEN

TA : 29 • TR : 29 • PT : 29 • SP : 29 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Nouvel album, nouvelle tournée… Après le carton plein des deux années sur la route de The Geeks Tour (récompensé par une victoire de la musique) et les ventes impressionnantes de The Geeks and the Jerkin Socks portées par l’imparable single My Name Is Stain, nos superstars de l’electro rock s’installent en résidence à La Sirène pour préparer leur nouveau show. Leur premier concert, sold out en quelques heures, se jouera à La Rochelle.
Mais quoi de plus normal ? Derrière l’emblème de leur singe virtuel, Mister Goz, SHAKA PONK a inventé un fiévreux rock mutant qui synthétise l’image et le son, fédère multimédia, numérique, rythmiques et guitares rageuses dans des shows impressionnants qui explorent toutes les possibilités du monde virtuel. Concassant Aerosmith, Ministry, les Chemical Brothers, les Red Hot et les Ramones dans leur marmite de geek perpétuellement en fusion, soignant leurs clips autant que ELECTRO ROCK les images de leur Monkey Tv, le groupe a bâtit son phénomène au prix d’une exigence constante et d’un sacré souffle.
Derrière les voix de Frah et de la panthère Samaha Sam (rejoints par Bertrand Cantat le temps d’un featuring sur le furieux Palabra Mi Amor), leur musique se joue en équilibre instable entre un son massif et terriblement puissant et un cocktail en synthèse de styles musicaux qui ne quittent jamais des yeux les exigences du dancefloor. Le tout chauffé à une flamme organique qui joue à parts égales entre électronique et électrique.
On ne sait encore pas grand chose de leur quatrième album. Mais on voit mal ce qui pourrait stopper l’ascension vertigineuse de SHAKA PONK.

RESIDENCE Après quelques jours en résidence à La Sirène, découvrez le tout nouveau show des SHAKA PONK ! Séance de rattrapage cet été aux Francofolies le 12 juillet !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE //La Sirène =>Place de Verdun =>Techoforum //Départ : 00H15 ///