vendredi 30 novembre – H

SHAKE ! DANSE HIP HOP FESTIVAL – LE FINAL !

TA : 14 • TR : 15 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

CHECK BABY SHAKE ! HIP HOP À TOUS LES ÉTAGES

La soirée de clôture du Shake Festival se tiendra le vendredi 30 novembre à La Sirène. Un match en 3 rounds avec au programme :

>> En ouverture dans la Grande Salle : Crowd une création chorégraphique pensée par Nicolas Guilloteau (AKA Dj One Up) qui met en scène trois danseurs interprètes et trois musiciens. Le « cercle » en matière de culture hip-hop est un espace de démonstration, de « battle » et de connivences. Crowd vous invite à découvrir et ressentir ce qui se joue au centre de ce noyau, au coeur de cet atome.

>> L’entre deux se déroulera au Club et mettra en pleine lumière Mathias Rassin aka B-Boy Thias accompagné aux platines par le beat-maker Jean du Voyage et vous : cher Public! L’espace de 45 minutes vous deviendrez vous-même B-Girls et B-Boys. À vous de breaker!

>> Retour dans la Grande Salle pour un final assourdissant : une Silent Party.
3 DJ’s et 3 canaux d’écoute possible sur les casques audio que nous vous remettrons alors. 3 Dj’s d’exception pour 3 styles musicaux distincts, 3 générations réunies également pour ce 3ème et dernier Round. De Alliance Ethnik à Rapsonic, CRAZY B est aussi largement reconnu pour son travail au sein de ses Birdy Nam Nam. Il sera le papa de la soirée et proposera un mix funk et hip-hop old school. À sa gauche, son fils spirituel DJ SKILLZ, un technicien du platinage artistique, champion 2018 en titre du DMC Championships. Hip-hop, trap et électro, son set allie virtuosité et générosité. À la droite du père, un cousin pas si éloigné en la personne de DJ NEUS. Son dj set flirte avec l’électro plus qu’avec le hip-hop et c’est l’école Justice et Boyz Noise qu’il représente ici.

L’habillage musical en before et en after côté club sera assuré par le local de l’étape DJ Shere Khan.

Check baby Shake !
————————-
INFOS ET PROGRAMMATION DU FESTIVAL Shake La Rochelle !
www.shakelarochelle.com