samedi 30 novembre 2019 – H

SHAKE LE FINAL : PUPPETMASTAZ + BATTLE DANSE

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

La Sirène et le CCN mettent les gants pour une soirée en plusieurs rounds, du ring à la scène, tous les coups dansés seront permis…ou presque !
Entre danses libres des poings, des pieds et de tout le reste du corps, verbe claquant comme des uppercuts, musique classique accompagnant les jabs, pantins hip hop déjantés… rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle qui en laissera plus d’un dans les cordes au moment du gong final et consacrera le Shake #4 vainqueur aux points.
 
Battle All Styles 1 Vs 1Aux origines du hip hop était le battle, confrontation en danse entre différents danseurs. Profitons du Shake & de La Sirène pour mélanger les danses et proposer, sur le grand ring du Cap, un nouveau battle en un contre un, confrontation étonnante de presque tous les styles de danse – hip hop : New Style, Break, Popping, Locking et Krump, Electro, Jazz Rock, Classique/Contemporain.
Le vainqueur sera forcément la Danse !

Raging Bull (extraits) / Caliband ThéâtreUn comédien, un danseur et un musicien portent ensemble le récit du Taureau enragé du Bronx : le boxeur Jake LaMotta, alias Raging Bull. Comme sur un ring, les deux interprètes révèlent la beauté brute de cette confession, et comme un arbitre le musicien sampleur donne le tempo.
 
L’événement Puppetmastaz en live !Pour le grand final du festival Shake La Rochelle, nous accueillons pour la deuxième fois, après leur incroyable concert en avril 2012, le gang de marionnettes du freakshow allemand, en tournée pour son septième album, Sweet Sugar Rush.
Imaginez un Muppet Show squatté par un Wu-Tang Clan bordélique, du hip hop hardcore passé à la moulinette de l’esprit frondeur et trash berlinois, Rammstein jetant son dévolu sur le sarcasme parodique et la satire des musiques urbaines, des morceaux lourds et puissants, agrégeant tous les courants du rap, de l’électro et du ragga, mais joués par des marionnettes à l’humour ravageur…
Depuis leur premier album en 2003 (Creatures Funk), la bande des Puppetmastaz monte à chaque album l’intensité de ses « live », jouant avec la dimension infantile et carnavalesque du hip hop, à grands coups de poupées bizarres. L’étrange et mutant « toy-band », formé des multiples créatures et personnages du PM Crew, nous revient donc avec un show encore et toujours plus complet, dérangé et déjanté.
Dans ce voyage jouissif, hystérique et fantastique, drivé de main de maître par un flow irréprochable et une production impériale, nous retrouvons tous une part de notre âme d’enfant. Mais un sale gosse sévèrement secoué par la folie et les excès en tout genre de ce « groovy-happyfunky style » sans aucun équivalent sur la planète.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Le festival SHAKE LA ROCHELLE se tiendra du 8 au 30 nov. Toute la programmation sur : www.shakelarochelle.com