vendredi 30 janvier – H

SOIREE CLUB TRAX #2 : NINA KRAVIZ + TRAX DJ + MYAKO + TRIPLE AAA DJ SET

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Les meilleures séries sont celles qu’on poursuit jusque tard dans la nuit. Le premier épisode nous avait emmenés le mythique Carl Craig sur le dance-floor. Le deuxième de cette SOIRÉE CLUB TRAX, émanation live du magazine, nous plonge dans l’électro féminine contemporaine, au cœur des scènes montantes, avec un DJ labellisé et la troisième performance maison du convaincant collectif AAA.

Avec deux albums, une vingtaine de EP et autant de remix, la belle russe NINA KRAVIZ s’est imposée depuis cinq ans comme l’une des figures majeures des musiques électroniques. D’Irkutsk (Sibérie) à Moscou, la doctoresse en odontologie a durablement planté ses dents expertes dans le monde du Djing et de la production. Partie de la house de Chicago et de la techno de Detroit, elle a imposé depuis, dans tous les festivals et clubs de la planète, son esthétique, son éclectisme, l’acidité de ses mixes et de ses grooves hypnotiques. Elle vient de séduire également l’excellent label allemand K7 qui vient de lui confier la réalisation de sa compilation DJ-Kicks à sortir ce 26 janvier 2015. Attention : bombe techno !

Révélée dans les clubs de Berlin et le label Comfortzone, MYAKO (Anaïs Sigué dans le civil pour cette nantaise biberonnée aux free party et au hardcore), développe une techno dure et minimaliste, rythmique et inspirée, qui n’hésite pas à sortir de sa manche Albert Ayler, Can ou Fugazi, pour mettre de la noise dans ses loops clairs.
TRAX nous confirme que la techno dure et se décline au féminin pluriel…

NAVETTE ALLER (PLACE DE VERDUN / SIRENE) : 21H30
NAVETTES RETOUR : 03H30 / 05H00