samedi 26 octobre – H

SOIREÌE AVANT PREMIERE OFNI FESTIVAL : LIVE ACTS ! CINE-CONCERT DEJA-VU – INSTALLATIONS SONORES & VISUELLES…

TA : 0 • TR : 12 • PT : 14 • SP : 17 • TU : abonné plein reduit sur-place • Surprise "Gratuit Abonné"

Ajouter à mon calendrier

Pour cette onzième envolée du Festival Ofni qui se déroulera du 14 au 17 novembre à Poitiers, Nyktalop Mélodie poursuit ses explorations toujours nyctalopes et mélodiques dédiées à la création visuelle dans toute sa diversité. En avant première et en partenariat avec La Sirène, le Festival OFNI vous convie à un événement ludique et créatif tout public : LIVE ACTS !

Jeux d’installations sonores et visuelles interactives, événement Live Cinéma, set Deejay/veejay live, Nyktalop Mélodie « customise » la salle du Cap de La Sirène avec tout un panel de créations ludiques et participatives. Venez vous faire tirer le portrait sur Minitel noir et blanc avec imprimante à aiguilles, redécouvrez vos traits en version -1.0 sous oscilloscope (vertical et horizontal !), dessinez en projection live pour un Art mapping interactif et vibrez avec l’installation sonore pénétrable signée SZAJNER intitulée « Take it Leave it »…
Au programme également, découvrez le projet concert-ciné Déjà-Vu. Cette odyssée électro psychédélique est une création Live CinémaDavid Euverte (musicien et arrangeur de Dominique A…), NeirdA & Z3ro (musiciens du ciné-concert Le Prisonnier) accompagnent en musique le film réalisé puis mixé en live par Alex Boulic (vidéaste et VJ). Déjà Vu : une expérience live hautement immersive d’interaction entre le son et l’image.

DéJà-Vu : une production Nyktalop Mélodie, Consortium et la Station Service avec Le Lieu Multiple et La Sirène. Cette date marque la fin de la dernière résidence de création du projet à La Sirène. Ce projet a reçu l’aide à la coproduction et à la diffusion de la Région Poitou-Charentes.

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : MINUIT ///