samedi 19 octobre – H

SUICIDAL TENDENCIES + THE INSPECTOR CLUZO + 7WEEKS

TA : 17 • TR : 18 • PT : 20 • SP : 23 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Oreilles sensibles, s’abstenir… C’est du très gros son qui débarque à La Sirène pour ce concert événement des vétérans Californiens du Métal Hard-Core.

En ordre de bataille derrière l’éternel bandana gangsta et le micro abrasif de la légende vivante Mike Muir, SUICIDAL TENDENCIES repart à l’assaut de la planète avec la sortie tant attendue de leur premier album studio depuis treize ans.
Précurseurs et éternels champions du cross-over des musiques lourdes, ils seront assurément au mieux de leur forme après l’impressionnante tournée nord-américaine du Slam City Tour qui vient de les occuper pendant quatre mois.

Même urgence dans le redoutable funk- garage-core de nos deux voisins gascons de THE INSPECTOR CLUZO qui fêtent la sortie en septembre de leur quatrième album, Gasconha Rocks. Groovy et métal comme savent l’être les Fishbone ou les Red Hot, Laurent Lacrouts et Mathieu Jourdain poursuivent, en marathoniens de la scène, leur route libertaire et indépendante et imposent le respect.

Les quatre limougeauds de 7 WEEKS ouvriront les hostilités avec leur dernier album, Carnivora, entre ancrage stoner et heavy-grunge, riffs abrasifs à la Queens Of The Stone Age et lourdes balades typées Soundgarden.
Une soirée d’anthologie, donc, qui promet de retourner les tripes de tous les amoureux des sons bruts, lourds et puissants !

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 01H ///