samedi 10 décembre – H

THE TOXIC AVENGER + TEENAGE BAD GIRL + NASSER

TA : 15 • TR : 16 • PT : 18 • SP : 21 • TU : sur-place plein reduit abonné

Ajouter à mon calendrier

Un pur moment d’electro rock avec les 3 groupes du moment… Notez plutôt.

Le palmarès de The Toxic Avenger est bien rempli. DJ, il est depuis 2007 courtisé par les clubs US les plus hype (plus de 100 dates déjà). Faiseur de tubes, sa musique est remixée par les meilleurs, des Bloody Beetroots à Juan McLean. Compositeur, il a sorti « Angst » un album electro pop salué par la critique. Sa formule scénique décape et c’est accompagné d’un duo guitare batterie nommé Bonjour Afrique que The Toxic Avenger montera sur scène pour un pur moment d’electro rock.

Le duo de Teenage Bad Girl est signé sur Citizen Records, le label du sieur Pascal Arbez-Nicolas AKA Vitalic. En 2007 avec « Cocotte », son précédent disque, Teenage Bad Girl a écrit un pan de l’histoire de la french touch. Avec « Backwash », leur dernière livraison, le son garde son efficacité techno, conserve son énergie punk dévastatrice mais se fait peut être plus accessible, plus pop.

Nasser, from Marseille, est un trio d’une efficacité redoutable. L’emballement est général, de Trax magazine à Tsugi, de Rolling Stone au sage Télérama, Nasser défraie la chronique. Il faut bien avouer que leur album est un carton, une suite de titres « tubesques », une synthèse parfaite d’electro rock. Le live est tout aussi puissant.

Ames et cœurs sensibles… abstenez-vous.

Ouverture du Balcon dès 19H30
Habillage sonore : DJ Freak

/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 02h00 ///