VITALIC
Habitué de La Sirène avec OX (2016) ou son ODC live (2017), Pascal Arbez-Nicolas est un pilier historique de la scène électro française. Aussi à l’aise dans les codes de la French Touch que dans des mix techno à l’énergie punk, dans des « lives » électrisants et psychédéliques que dans un patient travail de producteur, il trompait l’ennui et le calendrier du confinement avec son projet Dissidaence. Après les boules à facettes house, l’optique dancefloor et le disco mutant qui ouvrit le succès de l’Épisode 1, Vitalic revient avec la deuxième session de ce projet bicéphale dédié à la danse. Suite plus techno et bien plus sombre, Épisode 2 plonge dans une esthétique post-cold wave qui fait intégralement partie de l’univers de cet artiste prolixe – qui fêtait ses vingt ans de carrière l’année dernière à l’Accor Hotel Arena de Paris.
Pascal Arbez-Nicolas AKA Vitalic est également un patron de label. Depuis plus de vingt-ans il pilote en effet la maison CITIZEN Records. Cette soirée sera donc l’occasion de fêter ses poulains.
CITIZEN FRIENDS
En live et après une éclipse d’une dizaine d’années voici de retour John Lord Fonda. Nouveau projet, nouveaux sons ou la rencontre de la techno french touch et de l’électronica. Emiliano Turi s’éclipsera lui de la team Jeanne Added pour un soir, il y officie en tant que batteur et directeur musical, pour reprendre son blazer de Don Turi pour un mix électro percussif. Sara Zinger inscrit sa musique électronique sensible et sauvage dans la droite ligne de celle prise par ses consœurs Chloé et Maud Geffray.
À 19H au club : Participez à un temps d’échange avec Vitalic autour de son parcours et ses inspirations musicales.
Entrée libre