samedi 01 décembre – H

WAX TAILOR & THE DUSTY RAINBOW EXPERIENCE + SUPERPOZE

TA : 19 • TR : 20 • PT : 22 • SP : 25 • TU : abonné plein reduit sur-place

Ajouter à mon calendrier

Il y a encore un certain secret quant au nouveau disque et nouveau spectacle de Wax Tailor. Le premier titre en écoute « Heart stop » est chanté par Jennifer Charles, la voix du groupe américain Elysian Fields. Ce choix d’interprète confirme ainsi le goût de Wax pour les voix féminines au timbre profond et chaud. Côté musique une évidence s’impose à l’écoute de ce nouveau titre, Wax Tailor possède une griffe, une touche bien à lui, une signature. Son hip-hop obsédant se heurte encore et toujours à un trip-hop teinté de soul, de funk et de jazz.

Quelle route parcourue depuis 2004… Des collaborations somptueuses avec Sharon Jones, A State Of Mind, Ursula Rucker, Charlie Winston, un « live » à l’Olympia, des tournées affichant complet, quelques dizaines de milliers d’albums vendus, Wax Tailor fait désormais partie du cercle fermé des artistes dont le public guette et attend avec impatience des nouvelles. C’est aux Etats-Unis tout début octobre que Wax Tailor a décidé de tester ses nouveaux morceaux, une manière comme une autre de confirmer le statut international de sa musique.

Petit prince d’une musique instrumentale et colorée, à mi-chemin entre hip-hop abstrait et électro-pop, SUPERPOZE est sans nul doute l’une des révélations de cette année.

PENSEZ AU BUS!!
/// NAVETTE RETOUR GRATUITE // La Sirène => Place de Verdun => Techoforum // Départ : 00H30 ///